Faire-part de naissance d’une marque

18 janvier 2017

En 2017, CBA se rapprochait de Robinson et Associés, pépite francilienne de l’hôtellerie et de la restauration, pour pouvoir proposer à ses clients et partenaires des compétences expertes dans le domaine du bien-être.
 
Au terme de deux ans d’un partenariat sans nuages qui a amené nos équipes respectives à collaborer sur plusieurs projets, nous en sommes arrivés à la conclusion que « un et un font plus que deux » et qu’une chambre double vaut mieux que des lits jumeaux. Nos deux sociétés ont donc le plaisir de vous annoncer leur fusion.
 
Ce mariage de raison autant que de passion donne naissance à une marque aisément identifiable : CBA Robinson Hôtellerie.
 
Comme son nom l’indique, elle est destinée à vous accompagner dans tous vos projets de développement qu’il s’agisse d’équipements hôteliers, de spa ou de balnéo. Notre devise : faire rimer praticité et inventivité.
 
Julien Merceron et Tony Malandain, associés chez CBA, sont vos référents.